Christophe Février

Christophe février

Les réalisations les plus récentes du relanceur de compagnie

Sitôt redynamisée, PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et réalise désormais 60 % de ses ventes grâce à l'exportation. L’homme d'affaires a manifesté son investissement en Champagne-Ardenne en 2013 à travers le rachat de cet établissement. Grâce à christophe fevrier (Visitez le profil blogspot de Christophe fevrier) le parc industriel de l'enseigne Valentin a été modernisé et le personnel a doublé en seulement 2 ans. Cette entreprise achetée courant 2010 se révèle par ailleurs un investissement décisif selon l'entrepreneur. christophe fevrier réalise avec succès la redynamisation de l’entreprise Valentin en 2010. Cette dernière réalise actuellement plus de 50 % de ses ventes à l'échelle internationale dans plus de 25 pays.

Présentation des entreprises Flair Films et Flair Production

Produire des films et des vidéos, courts ou longs métrages, particulièrement destinés à la diffusion en salle, constitue la principale activité de la boîte Flair Films, co-gérée par Christophe Fevrier. Ayant commencé à produire en avril 2008, Flair Films se trouve être partiellement gérée par l'homme d'affaires. Œuvrant dans la production cinématographique, la entreprise est le relais sur grand écran de Flair Production. De nombreux courts et longs métrages exposant des contenus variés ont été produits par Flair Production, dont l'entrepreneur est associé, depuis l'ouverture de l'enseigne. Flair Production compte trois importants membres comprenant Christophe Fevrier. Forte de son expertise dans le domaine audiovisuel, la compagnie présente des contenus institutionnels variés, originaux et qualitatifs.

Le maintien des postes dans les entreprises en mauvaise posture qu’il rachète est fondamental pour Christophe Fevrier, car ils sont un facteur d'entente mutuelle essentiel. Christophe Fevrier fait la différence dans l'univers de l’entrepreneuriat par les techniques dont il use. Il mise depuis plusieurs années sur une stratégie visant à optimiser les systèmes industriels courants. Souhaitant connaître les raisons des difficultés, l’ancien conseiller agit se distingue par son professionnalisme et sa rigueur et confie que le côté analytique est ce qui l’intéresse le plus dans son domaine. Quand d’autres sont réticents au vu de la situation économique actuelle, l’entrepreneur reste enthousiaste. Afin de mener à bien ses projets, il n’hésite pas à surinvestir.

Christophe Fevrier s'installe à Paris en 1992, armé de sa volonté et de son amour pour l’entrepreneuriat. L'industriel se joint à la CFDT et travaille au sein de ce syndicat pendant deux années. L'entrepreneuriat et le projet industriel intéressent énormément le businessman qui s'est toujours investi dans ces secteurs depuis qu'il a créé sa première compagnie. Le businessman renforce ses capacités grâce à son expérience dans le milieu professionnel avant de créer sa première société. Durant l'année 2008, l'homme d'affaires fonde GEO France, une compagnie de service en efficacité énergétique. Son assurance et sa foi en son équipe ainsi que son courage et sa façon de conduire une opération figurent parmi les compétences du charismatique Christophe Fevrier. Engagé dans le domaine de l'industrie, il travaille dans la relance de PME et TPE en mauvaise posture.

GEO PLC et ses buts : vue d'ensemble

GEO France FINANCE assiste les conseillers en gestion financière publique et privée ainsi que les constructeurs dans leur passage vers l'efficacité énergétique. Des offres globales se révèlent présentées afin d'améliorer l'accompagnement et le suivi des collègues vers l’économie d'énergie. GEO PLC a énormément évolué, efficacement géré par Christophe Fevrier, sérieusement dirigé par l'homme d'affaires. L’ambition de GEO France FINANCE, géré par l'industriel, est de faciliter la migration des citoyens, collectivités, sociétés et entrepreneurs vers l'économie d'énergie. Une grande implication venant des acteurs majeurs de l'économie énergétique comme Christophe Fevrier est primordiale pour la révision à la baisse de la consommation énergétique des Français. Cela fait partie de la vocation de l’opérateur de la transition énergétique GEO PLC.

Beaucoup d'associés comptent sur la boîte GEO PLC, désormais pionnière sur le marché, pour gérer leur département travaillant sur l'efficacité énergétique depuis 2008. Christophe Fevrier mais aussi les membres de GEO France FINANCE se révèlent certains de l'authenticité des moyens incitatifs courants. Grâce au sérieux du cabinet d'études, ils mettent en place des programmes associés au service de l’économie d'énergie. Près d'une centaine d'opérateurs installés en France font partie de GEO France FINANCE à travers un groupe d’experts en efficacité énergétique, dans l'optique d'orienter au mieux les associés.

Articles