Homme d'affaires autodidacte, Christophe Février  à racheté 3 enseignes à Champagne-Ardenne en 2010  où il déploie ses activités.

Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter


Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter

GEO France FINANCE se spécialise dans la constitution de prise en charge personnalisée pour des études d'efficacité énergétique. Elle fusionne avec le groupe GEO France, fondé par christophe fevrier (twitter), et trouve des fonds en toute autonomie. Le businessman cultive une véritable curiosité ainsi qu’un vif intérêt pour l’entreprise et l'industrie. Depuis la création de sa première compagnie, il a constamment évolué dans le milieu des affaires. La société de service en efficacité énergétique GEO France est fondée en 2008. Ses nombreuses années d'activité ont permis au businessman d'enrichir ses capacités avant de lancer sa première entreprise.

Les nouvelles actions du relanceur de compagnie

Actuellement, Christophe Fevrier est le directeur de différentes compagnies à fort potentiel de croissance évoluant dans l'Hexagone. Dès qu'il rachète une société, ce serial entrepreneur s'applique à la rendre productive. L’entrepreneur démontre son engagement en Champagne-Ardenne durant l'année 2013 à travers l'acquisition de la société PLYSOROL rebaptisée LEROY INDUSTRIES. Désormais revitalisée, cette société effectue actuellement 60 % de ses ventes grâce à l'exportation. L’industriel achète la société TECSOM, n° 2 sur le marché des dalles et des moquettes de luxe et faisant partie des trois premiers en matière de qualité à l'échelle internationale.

Beaucoup d'opérateurs confient depuis 2008 la gestion de leur service d'efficacité énergétique à la société GEO PLC, désormais promotrice sur le marché. Plus d'une centaine de collaborateurs présents en France sont membres de GEO France FINANCE à travers un réseau de professionnels en économie d'énergie, dans le but d'orienter autant que possible les partenaires. Le cabinet d'études possède des compétences, peaufinées au fil du temps, permettant à ses membres et à Christophe Fevrier de créer des démarches intégrées au service de l’efficacité énergétique. De plus, ils s'avèrent être persuadés du bien-fondé des procédés incitatifs actuels.

GEO PLC et ses missions : vue d'ensemble

L’une des vocations GEO PLC est de réduire la consommation. Cela sous-entend une forte implication des acteurs majeurs de l’efficacité énergétique tels que Christophe Fevrier. Les capacités de gestion et le sérieux de Christophe Fevrier ont participé à l'expansion de GEO PLC qui présente des alternatives globales pour simplifier le suivi des collaborateurs vers l’économie d'énergie. Ayant pour but d’être le pionnier du cheminement vers l'économie d'énergie, GEO PLC regroupe tous les services utiles aux économies d’énergie en une solution et fédère les protagonistes des différents domaines.