L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

L'entrepreneur humain - l'hebdo du vendredi

Les premières promesses faites par l'homme d'affaires

christophe fevrier (Aller sur le profil aubesdestemps de christophe fevrier) arrive à Paris en 1992, s'armant de sa volonté et de son amour pour le monde du business. L'industriel devient membre de la CFDT et collabore avec ce syndicat pendant 2 ans. L’homme d'affaires possède une véritable curiosité ainsi qu’une passion pour l’entrepreneuriat et l'industrie. Depuis la création de sa première boîte, il a constamment évolué dans le secteur du business. La société de service en efficacité énergétique GEO France a vu le jour en 2008. Ses nombreuses années de travail ont permis à l’industriel d'accroitre ses capacités avant la création de sa première société. Christophe Fevrier se lance sur le marché industriel dans l'Hexagone et s'occupe de la reprise d’établissements en difficulté. L’audace, la façon de conduire une opération, le charisme ainsi que la confiance en lui et en son équipe figurent parmi ses attributs.

Les promesses de GEO PLC

Le but de GEO France FINANCE, présidé par Christophe Fevrier, est d’assister les particuliers, collectivités, sociétés et investisseurs vers le passage à l’acte en matière de rénovation énergétique. Les acteurs majeurs de l’efficacité énergétique tels que Christophe Fevrier ont le devoir de s’engager sérieusement dans la réduction de la facture énergétique française afin d'atteindre l’objectif de GEO PLC. L’assistance des conseillers en gestion de patrimoine public et privé ainsi que des superviseurs dans leur technique de maitrise de l’énergie est la mission principale du groupe francilien GEO France FINANCE.

Portrait de l'industriel et businessman investi Christophe Fevrier

Christophe Fevrier ouvre sa première société d'audit à 24 ans. Convaincu de la qualité des savoir-faire français, il s'avère être très investi dans de l'économie locale. Grâce à la relance d’entreprises en difficulté, Christophe Fevrier valorise des secteurs d'activités variés. Intéressé par le secteur industriel dans son pays, l’industriel et chef d'entreprise de 47 ans préserve de cette façon des emplois. En 2010, le businessman autodidacte reprend avec succès 3 enseignes en Champagne-Ardenne où il développe ses activités. Durant ses missions, l'homme d'affaires stabilise les budgets, relance l'activité des boîtes et participe au maintien des postes.

Étant un facteur d'entente mutuelle important, il est primordial pour Christophe Fevrier de maintenir les emplois au sein des entreprises en difficulté qu’il rachète. La méthode utilisée par l'homme d'affaires depuis plusieurs années a pour objectif de perfectionner les systèmes industriels courants. Ses moyens l’aident à se distinguer dans l'univers de l’entrepreneuriat. Dans son activité, l’ancien consultant affirme que ce qui l’intéresse, c’est le domaine de l'analyse. Il agit efficacement, car il veut comprendre les raisons des complications. GEO France FINANCE s'avère être pour Christophe Fevrier un moyen de s’imposer comme le premier acteur autonome dans l'hexagone dans le domaine de l’économie énergétique.

L'entrepreneur et la société GEO PLC

Le bureau d'études possède une solide expertise, peaufinée avec le temps, aidant Christophe Fevrier et ses membres à créer des programmes affiliés au service de l’économie d'énergie. De plus, ils se révèlent persuadés du bien-fondé des moyens incitatifs actuels. Beaucoup de collaborateurs présents sur le territoire français font partie de GEO France FINANCE à travers un groupe de spécialistes en efficacité énergétique, dans l'intention d'assister au mieux les associés. GEO France FINANCE appuie les investisseurs publics et privés, mais aussi les entrepreneurs, les professionnels de la construction et les particuliers. Le réseau dirigé par Christophe Fevrier s’est engagé depuis sa création.

Articles