Homme d'affaires autodidacte, Christophe Février  à racheté 3 enseignes à Champagne-Ardenne en 2010  où il déploie ses activités.

Christophe Février - Mécénat | Mécénat, sponsoring et développement durable


Christophe Février - Mécénat | Mécénat, sponsoring et développement durable

L’industriel reprend la marque TECSOM, n° 2 dans l'univers des dalles et des moquettes haut de gamme et se trouvant dans le trio mondial en termes de qualité. christophe fevrier (Visitez la page web Dirigeant-entreprise de Christophe fevrier)s'avère présent dans l’univers des médias, au travers du journal hebdomadaire Le Petit Niçois, et dans le paysage culturel, en tant que co-dirigeant et associé des compagnies Flair Production et Flair Film. Grâce à Christophe Fevrier, le parc industriel de l'entreprise Valentin a été rénové et le staff a doublé en 2 ans. Cet établissement racheté courant 2010 se trouve par ailleurs être un placement important selon l'entrepreneur.

Le relanceur Christophe Fevrier s’engage à sauvegarder et à faire fructifier l’industrie française au sein des territoires, poussé par son expérience et son souci des risques liés à l'environnement. Durant ses fonctions, le chef d'entreprise travaille à l'équilibrage des comptes, la remise en marche des boîtes ainsi qu'au maintien des postes. Il développe ses activités en Champagne-Ardenne où il relance avec succès trois boîtes. Christophe Fevrier est un entrepreneur et industriel de 47 ans. Investi dans le milieu industriel en France, il sauve des emplois et crée de la valeur dans des secteurs variés en relançant des PME ou TPE en difficulté.

Ce qui assure le succès de Christophe Fevrier dans ses tentatives pour sauver des sociétés en difficulté, c'est la logique ainsi qu’une bonne assimilation de l'économie. La société de service en efficacité énergétique GEO France a vu le jour en 2008. Ses longues années de travail ont aidé l'industriel à développer ses capacités avant de créer sa première entreprise. L’entreprise GEO France FINANCE rejoint la filiale GEO France fondée par l'entrepreneur. Elle œuvre pour la mise en place d'investissements sur mesure pour des programmes d’efficacité énergétique et trouve des fonds de manière autonome. Christophe Fevrier arrive à Paris en 1992, s'armant de sa volonté et de son enthousiasme pour le monde du business. Le relanceur adhère à la CFDT et travaille au sein de cette confédération durant deux ans.

Quand les autres se retiennent au vu de l'état actuel de l'économie, l’industriel reste positif. Pour la réussite de ses entreprises, l'homme d'affaires n'a pas peur de surinvestir. Par l'intermédiaire de son réseau GEO France FINANCE travaillant dans le milieu de la gestion de la consommation d'énergie, Christophe Fevrier cherche à s’affirmer comme le premier opérateur autonome en France. Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier ambitionne de remettre sur pied des compagnies en difficulté. Il se spécialise alors dans le métier de relanceur d’entreprise. Dans son activité, le relanceur confie que ce qui l’intéresse, c’est le côté analytique. Il agit sérieusement, car il souhaite distinguer les raisons des complications.

Flair Films et Flair Production : présentation de ces boîtes

Christophe Fevrier est actionnaire de la compagnie Flair Production. De ses débuts à nos jours, la boîte a produit une centaine de courts et longs métrages dans plus de 20 pays différents. Monter des films et des vidéos, courts ou longs métrages, particulièrement destinés à la projection en salle, constitue l’activité première de Flair Films, partiellement sous la direction de l'entrepreneur. Diverses réalisations institutionnelles innovantes et qualitatives sont proposées par Flair Production, une industrie experte en audiovisuel. Christophe Fevrier fait partie des trois principaux actionnaires de l'enseigne. Flair Production se trouve être une SARL présente sur le marché depuis 1998. Située à Paris, elle se spécialise dans la production de films et programmes pour le grand public.

Le point sur GEO PLC et le relanceur

De façon à orienter autant que possible les partenaires, GEO France FINANCE coopère aujourd'hui avec plus de cent dix opérateurs présents en France par le biais d’un réseau de professionnels en efficacité énergétique. L'essor de GEO France FINANCE se passe sous la responsabilité de Christophe Fevrier. Réalisant les enjeux et la maitrise des besoins liés à l'énergie, des alternatives encore plus satisfaisantes se trouvent être fournies par le réseau. Sortie en 2008 et fondée par Christophe Fevrier, GEO PLC est une marque faisant partie de la firme GEO France FINANCE. Elle a pour vocation d'encourager les initiatives de conservation d’énergie dans l'intégralité des secteurs.