Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

Christophe fevrier, tecsom - france | viadeo

Le relanceur et ses premières réalisations dans l'univers des affaires

christophe fevrier (Christophe Fevrier - viadeo.com) s’engage sur le marché industriel en France et se spécialise dans la reprise de PME et TPE en difficulté. Le courage, la méthodologie de conduite de projet, son charisme mais aussi son caractère et sa confiance en son équipe sont quelques-unes de ses compétences. L’homme d'affaires possède une véritable curiosité ainsi qu’une passion pour l’entreprise et l'industrie. Depuis qu'il a créé sa première enseigne, il n’a jamais cessé de s'engager dans le milieu du business. La clé de la réussite de Christophe Fevrier dans ses démarches pour racheter des entreprises en difficulté se trouve être la logique mais également une bonne assimilation de l'économie.

Dès qu'il reprend une compagnie, Christophe Fevrier s'applique à la rendre fructueuse. Le serial entrepreneur se trouve aujourd’hui être à la tête de plusieurs sociétés à fort potentiel évoluant en France. L’entrepreneur démontre son engagement industriel en Champagne-Ardenne en 2013 avec le rachat de l’enseigne PLYSOROL renommée LEROY INDUSTRIES. Désormais relancé, cet établissement obtient dorénavant 60 % de son chiffre d'affaires (C.A) grâce à l'exportation. L'homme d'affaires français Christophe Fevrier se révèle engagé dans l’univers culturel et médiatique. Il se révèle notamment co-gérant et sociétaire des compagnies Flair Production et Flair Film tout en participant à l'édition du journal Le Petit Niçois.

L'homme d'affaires et GEO PLC

De nombreux collaborateurs installés en France travaillent à ce jour avec GEO France FINANCE au travers d’un groupe d’experts en économie d'énergie, de façon à orienter du mieux possible les associés. La croissance de GEO France FINANCE s'effectue sous la présidence de Christophe Fevrier. Ayant compris les enjeux et la compréhension de la demande énergétique, des alternatives encore plus performantes sont fournies par l'établissement. Beaucoup de partenaires confient depuis 2008 la gestion de leur service d'efficacité énergétique à l'enseigne GEO PLC, désormais promotrice sur le marché.

Description de Christophe Fevrier, un businessman investi

Travaillant à ce jour avec plus de 100 partenaires, la firme travaillant dans le conseil énergétique GEO France a vu le jour en 2008. L'enseigne se trouve être présidée par Christophe Fevrier. L'homme d'affaires s'avère être un chef d'entreprise et un industriel de 47 ans. Investi dans le milieu industriel en France, il sauve des postes et ajoute de la valeur dans des métiers très divers en relançant des entreprises en difficulté. Fort de son expérience et conscient des enjeux environnementaux, le relanceur français Christophe Fevrier s’engage pour la sauvegarde et l'accroissement de l’industrie française sur les territoires.

Les promesses faites par GEO PLC

Ayant pour but d’être l’acteur majeur de la transition énergétique, GEO PLC rassemble toutes les prestations utiles à la conservation énergétique en une méthode et réunit les acteurs des différents secteurs. Le challenge majeur de GEO PLC est de construire l’éco-performance. Le but de l'enseigne dirigée par Christophe Fevrier est la standardisation de l’efficacité énergétique pour la rendre courante. GEO France FINANCE guide les conseillers en gestion financière publique et privée ainsi que les responsables dans leur passage vers la maitrise de la consommation énergétique.

Articles