Homme d'affaires autodidacte, Christophe Février  à racheté 3 enseignes à Champagne-Ardenne en 2010  où il déploie ses activités.

Christophe Février - Wordpress


Christophe Février - Wordpress

Les professionnels de l’efficacité énergétique comme christophe fevrier (Page : wordpress) doivent s’engager sérieusement dans la réduction de la consommation énergétique française en vue d'atteindre l’objectif de GEO PLC. L'implantation de l'éco-performance est le défi majeur de GEO PLC. Le but de la boîte présidée par Christophe Fevrier est la simplification de l’efficacité énergétique pour en faire une évidence. GEO PLC rassemble toutes les prestations utiles à la conservation énergétique en une méthode et groupe les acteurs des différentes filières avec pour vocation d’être l’opérateur du passage vers l'éco-performance.

Les ambitions de Christophe Fevrier

Étant un facteur de cohésion essentiel, il s'avère indispensable pour Christophe Fevrier de conserver les emplois au sein des boîtes en mauvaise posture qu’il rachète. Évoluant dans le travail de relanceur d’entreprise, sauver des PME et TPE en mauvaise posture se trouve être le défi de Christophe Fevrier. Le businessman ne craint pas de surinvestir quand certains se retiennent au vu du contexte économique actuel. Porté par cet enthousiasme, il saisit les chances pour faire aboutir ses entreprises avec succès.

La conception de films et de programmes pour la télévision se trouve être la spécialité de Flair Production. Opérationnels depuis 1998, son siège est à Paris. L’expertise de la compagnie Flair Production repose sur le développement de sujets parlant de la société, l'environnement, l'éducation, les évènements et faits passés ou l'art, souvent peu débattus à la télévision. Concevoir des films et des vidéos, courts ou longs métrages, spécialement destinés au cinéma, représente l’activité principale de l'établissement Flair Films, co-gérée par Christophe Fevrier. Flair Production compte trois principaux associés comprenant Christophe Fevrier. Des contenus institutionnels différents et de qualité sont produits par l'enseigne, professionnelle de l'audiovisuel.

Christophe Fevrier et les sociétaires du groupe GEO France FINANCE se révèlent sûrs du bien-fondé des dispositifs incitatifs existants. Avec les compétences du cabinet d'études, acquises avec le temps, ils créent des démarches associées à la branche étudiant l’efficacité énergétique. Le holding GEO France FINANCE, présidé par Christophe Fevrier, épaule les représentants publics et privés, mais aussi les porteurs de projets, les professionnels et les particuliers. Depuis 2008, différents opérateurs ont fait confiance à GEO PLC pour conseiller leur département travaillant sur l'efficacité énergétique. L’entreprise est par conséquent devenue une actrice majeure sur le marché.

Christophe Fevrier s’engage sur le secteur industriel dans l'Hexagone et s’investit dans la reprise de boites en difficulté. La témérité, la façon de conduire un programme, le charisme ainsi que son caractère et sa confiance en son équipe comptent parmi ses qualités. GEO France FINANCE est spécialisé dans la mise en place d'investissements sur mesure pour des projets d'efficacité énergétique. Elle devient membre du groupe GEO France, fondé par Christophe Fevrier, et trouve des fonds de manière autonome. Ayant toujours continué de se lancer dans l'univers du business depuis la création de sa première enseigne, l’homme d'affaires, très curieux, s'intéresse vivement à l'entreprise et à l'industrie.

Présentation de l'industriel, un relanceur d’entreprises investi

Christophe Fevrier se trouve être un chef d'entreprise et un industriel de 47 ans. Très attaché à son pays et à l’industrie, il contribue à la conservation d'emplois et valorise des secteurs variés en rachetant des enseignes en difficulté. Comptant actuellement plus d’une centaine d'associés associés, le bureau d'études en conseil énergétique a vu le jour en 2008. L'industriel dirige le groupe. La santé financière des sociétés rachetées se trouve être stabilisée et les postes sont préservés durant la prise de service de l'entrepreneur. Il élargit son champ d'action en Champagne-Ardenne où il reprend avec succès trois entreprises. Grâce à son expertise et conscient des risques environnementaux, le relanceur français Christophe Fevrier s’engage pour le maintien et l'expansion de l’industrie française au sein des territoires.