Homme d'affaires autodidacte, Christophe Février  à racheté 3 enseignes à Champagne-Ardenne en 2010  où il déploie ses activités.

Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA" sur l’Aquitaine


Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA"  sur l’Aquitaine

GEO PLC et ses objectifs : le point

L’accompagnement des citoyens, associations, entreprises et industriels vers la transition en matière de rénovation énergétique se trouve être la mission de GEO France FINANCE géré par christophe fevrier (Page web christophe fevrier) En regroupant toutes les prestations utiles aux économies d’énergie en une solution et en fédérant les représentants des différents domaines, GEO PLC a pour but d’être l’opérateur du passage vers la consommation d'énergie responsable. La mise en place de l'éco-performance est le principal objectif de GEO PLC. L’ambition de l'entreprise présidée par Christophe Fevrier est la simplification de l’efficacité énergétique pour la rendre courante.

Flair Films et Flair Production : le point sur ces boîtes

Produire des films et des vidéos, courts ou longs métrages, spécialement destinés à être visionnés en salle, constitue la principale activité de Flair Films, partiellement dirigée par Christophe Fevrier. Plusieurs films développant des sujets variés ont été réalisés par Flair Production, dont Christophe Fevrier est actionnaire, depuis sa création. Flair Production SARL réalise des films depuis qu'elle a été créée. Située à Paris, elle travaille dans le domaine cinématographique.

Les premières promesses de l’entrepreneur

Avant d'ouvrir sa première entreprise, le businessman accroît son expérience durant ses nombreuses années de travail. En 2008, il crée la firme GEO France, spécialisée dans l’efficacité énergétique. Le monde des affaires et l'industrie intéressent beaucoup l'homme d'affaires qui s'est toujours engagé dans ces domaines depuis qu'il a créé sa première boîte. Arrivé à Paris en 1992, Christophe Fevrier travaille durant 2 années pour la CFDT et en devient membre, s'armant de sa volonté et de son enthousiasme pour l'univers du business.

Christophe Fevrier investit dans l’univers des médias, à travers l'hebdomadaire Le Petit Niçois, et dans le paysage culturel, en tant que co-président et actionnaire des établissements Flair Production et Flair Film. Sous l'égide de l'homme d'affaires, la boîte Valentin réalise aujourd’hui plus de 50 % de son chiffre d’affaires C.A à l'échelle mondiale dans plus de 25 pays. L'investisseur a par conséquent effectué avec brio la relance de l’entreprise courant 2010. Actuellement, Christophe Fevrier se trouve être à la tête de diverses sociétés à fort potentiel de développement œuvrant en France. Lorsqu’il relance une entreprise, ce serial entrepreneur s'efforce de la rendre productive.